Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime et plus si affinités...
7 octobre 2016

Bonjour!!!

Bonjour tous le monde... Bienvenue sur la blog qui va me permettre (je l'espère 🙏) de perdre du poids. Je ne vais pas vous dire ce que je vais manger mais juste ce que ma montre me dit (oui, je parle à ma montre) et le sport que je fais. Pourquoi je ne vous dis pas ce que je mange vous demandez vous? Parce que moi et la nourriture avons une relation conflictuelle. 😓 Pour revenir à ma montre. Il s'agit d'une fitbit Surge. Une montre connectée qui me donne mon nombre de pas, battement de mon coeur, le nombre de kilomètres que j'ai fait, le nombre de calories que j'ai brûlé, le nombre d'étages que j'ai grimpé et l'heure... Je vous laisse tranquille pour ce week-end et vous dit à lundi. Bisous à tous. 😙 N'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos expériences ou à me parler du beau temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime et plus si affinités...
Publicité
Archives
Publicité