Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime et plus si affinités...
13 octobre 2016

Photos de classe

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à avoir des enfants mais moi j'en ai 2. Et qui dit 2 enfants dit beaucoup plus de photo à l'école.

La photo de classe est une tradition je crois. Je me souviens, de mon temps ( je suis née au moyen âge d'après mon fils), on y avait déjà le droit. D'abord seul puis après avec son frère ou sa soeur.

Donc, mes enfants, dans la logique des choses, y ont aussi le droit. Et dans la logique des choses, je les achètent. D'abord les individuels, puis la fratrie et enfin la photo de classe.

Ca fait un petit budget mais je me console en me disant que c'est pour l'école et les activités des enfants. Chez nous c'est 15 euros pour les photos individuelles + photo de classe et 10 euros pour la fratrie.

Je ne sais pas si la photo de classe est encore pratiqué partout... ni si le prix varie beaucoup d'une région a une autre. Laisser un com' si vous avez des infos.

Bonne journée.

Bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Regime et plus si affinités...
Publicité
Archives
Publicité